Un monde d’opportunités

Travail d'équipe

Dans chaque pays et des projets où nous travaillons, nos équipes sont composées de personnes locaux et expatriés hautement qualifiés et expérimentés, qui nous aident à atteindre nos objectifs dans la prestation d'un service optimal et de première classe à nos clients. Le travail d'équipe est encouragé tous à travers l'organisation et nous permet de combiner et utiliser les connaissances de tout le monde.

Diversité

Nos employés locaux nous permettent d'avoir une très bonne connaissance de chaque destination où nous travaillons et le personnel expatrié, qui est habitué à travailler dans un environnement mundial, nous apporte leur expertise complète. La diversité de notre équipe est une grande force pour Solmed Alliance et nous permet de comprendre et de répondre aux besoins globaux de nos clients sur chaque projet spécifique.

Développement

Nous encourageons notre staff à partager avec nous leurs idées et initiatives qui aident Solmed Alliance aller un peu plus loin. Nous suivons toujours le développement de notre personnel et nous offrons une formation continue aux employés. Nous encouragons également notre équipe de progresser dans l'organisation etd’utiliser l'auto-évaluation et l'évaluation de la performance pour favoriser la promotion interne.

A world of opportunities

Teamwork

In each country and project where we are working, our teams are composed of highly trained and experienced local and expatriate people, who help us to achieve our goals in delivering an optimum and first class service to our clients. Teamwork is encouraged all across the organization and enables us to combine and use the skill of everybody.

Diversity

Our local employees allow us to have a very good knowledge of each destination we are operating in and the expatriate staff who are used to work in a global environment bring us their complete expertise. The diversity of our people is a great strength for Solmed Alliance and enables us to understand and respond to our global client needs on each specific project.

Development

We encourage our people to share with us their initiatives and ideas which help Solmed Alliance to go a step further. While working on our projects we are always looking at our staff development and offer continuous training to employees. We also support our team to progress in the organization and use self-assessment and performance evaluation to allow internal promotion.