Défense
Défense

Un soutien logistique pour les forces armées

SOLMED Alliance offre des solutions spécifiques pour le bon fonctionnement des différentes divisions de la défense.
Nous avons les technologies les plus avancées pour le stockage et la conservation des aliments pour garantir la qualité maximale et la nutrition correcte.

En tant que prestataire de services, SOLMED Alliance comprend les défis stratégiques de la gestion des installations, ainsi que le plan opérationnel dans ce secteur spécifique, et répond efficacement et avec détermination.

L'organisation logistique est essentiel dans l’offre d’un bon service. De ce fait, l'acquisition, le transport, le contrôle et le stockage de tout type de provisions pour la restauration, le nettoyage des installations et les réparations mécaniques sont coordonnées

à partir du Centre de Soutien Logistique (CSL) ainsi que la coordination des autres produits nécessaires pour le développement de la gestión integrée des installations. Care installation intégrée des besoins nutritionnels et de fournir un environnement confortable sont vitales pour SOLMED Alliance. Nous sélectionnons d’abbord des produits de première qualité et nous pouvons compter sur un personnel multiculturel hautement qualifié qui nous permettent de fournir les meilleurs services qui dépassent les attentes de nos clients.

La société couvre la plupart des régions de tous les continents et fournit un soutien logistique et des services, y compris les zones hostiles, au niveau mondial. La santé et la sécurité sont toujours prioritaires dans le développement de chaque opération.

Defense
Defense

Logistical support for armed forces

SOLMED Alliance offers specific solutions for the correct working of the different defense divisions.
We have the most advanced technologies for storage and food preservation to guarantee the maximum quality and correct nutrition.

As a services provider, SOLMED Alliance understands the strategic challenges of facility management, as well as the operational plan in this specific sector, and responds effectively and with determination.

The logistic organization is essential in offering a good service, because of this, the acquisition, transport, inventory control and storage of any type of provisions for catering, facilities cleaning and mechanical reparations are coordinated

from the Logistic Support Center (LSC) as well as coordination of other products necessary for developing integrated facility management.Care of nutritional needs and providing a comfortable environment are vital to SOLMED Alliance. We first select quality products and can count on highly qualified multicultural staff who enable us to provide optimum services which exceed our customers’ expectations.

The company covers the majority of areas in all continents and provides logistical support and services, even including hostile zones worldwide. Health and safety are always put first to develop every operation.


Warning: extract() expects parameter 1 to be array, string given in /home/solmedalliance/public_html/wp-content/plugins/professional-linkedin-widget/professional-linkedin-widget.php on line 222