Éducation
Éducation

Améliorer la vie des étudiants, la création d'un avenir meilleur

SOLMED Alliance fournit des services dans les centres éducatifs et universités. Nous adaptons notre savoir-faire aux besoins des institutions, afin d'optimiser les ressources disponibles et offrir la solution optimale pour garantir un excellent service.
En ce qui concerne les services de restauration, nous fournissent une alimentation variée et équilibrée qui contribuent au bien-être des étudiants et le développement de leur performance physique et mentale. Une nutrition adéquate à leur âge améliore leur développement et fournit des modes de vie sains en créant un avenir positif.

SOLMED Alliance est fournisseur leader de services

En tant que prestataire leader de services, SOLMED Alliance fournit aux institutions la gestion complète de vos installations, y compris la sécurité et les services d’aménagement paysager ainsi que la gestion et le développement des projets de construction.

Selon les principes de la responsabilité sociale, le respect pour l’environnement et la prévision pour l’avenir, la santé et le bien-être des personnes qui étudient et travaillent dans les centres éducatifs sont assurées.

SOLMED Alliance favorise la santé et le bien-être des étudiants en améliorant les normes de qualité internes de l’entreprise avec un soin particulier.


Warning: extract() expects parameter 1 to be array, string given in /home/solmedalliance/public_html/wp-content/plugins/professional-linkedin-widget/professional-linkedin-widget.php on line 222

Education
Education

Improving students’ life, creating a better future

SOLMED Alliance provides services in educational centers and universities. Offering our know-how adapting to the institutions’ requirements to optimize the available resources and offer the optimum solution to guarantee an excellent service.
Regarding catering services, we provide varied and balanced diets which contribute to the students’ wellbeing, developing their physical and mental performance. An adequate nutrition at their age improves their development and provides healthy lifestyles creating a positive future.

SOLMED Alliance is leading services provider

As a leading services provider, SOLMED Alliance provides institutions with complete maintenance of its facilities, including security and landscaping services as well as the management and development of construction projects.

Under the principles of social responsibility, respect for the environment and vision for the future are ensured the health and welfare of persons who are studying and working in the educational centers.

SOLMED Alliance promotes health and wellbeing among students improving the internal quality standards of the company with special care.


Warning: extract() expects parameter 1 to be array, string given in /home/solmedalliance/public_html/wp-content/plugins/professional-linkedin-widget/professional-linkedin-widget.php on line 222